VOTRE CONCESSION EST OUVERTE !
Cher(e)s client(e)s,
À la suite des récentes directives gouvernementales, votre concession BMW Lille est contrainte de fermer son
showroom au public.
Toutefois, nous continuons d’assurer les livraisons de votre véhicule neuf ou d'occasion
sur rendez-vous et dans le
respect des protocoles de sécurité sanitaire.
Nos services après-vente restent également
ouverts sur rendez-vous uniquement.
N'hésitez
pas à prendre directement votre RDV ici : https://rdv.planngo.fr/fr/bmw-autolille
Nous appliquons
en concession les gestes barrières pour votre sécurité et la notre :
- vos véhicules
sont désinfectés à l’atelier comme au commerce lors des livraisons selon la
Charte d’engagement de sécurité sanitaire SOCOTEC.
- nous mettons à votre disposition des bornes et bouteilles de gel
hydroalcoolique dès votre entrée.
- merci de veiller à venir à votre rendez-vous en portant un masque.
SERVICE COMMERCIAL VÉHICULES NEUFS ET D’OCCASION
Nos commerciaux continuent de vous orienter en répondant à vos projets
d'achat par mail et par téléphone, via des rendez-vous virtuels.
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : 09h00- 12h00
14h00 – 18h00
Samedi : Permanence
téléphonique au 06.69.58.91.80
ATELIER
Nous continuons de vous recevoir sur rendez-vous (les
rendez-vous fixés avant le confinement sont maintenus).
A noter que nos salons d'attente sont fermés dans le respect des conditions
sanitaires imposées.
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : 07h30 - 12h00
14h00 - 18h00
Samedi : 08h30 - 12h00
PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES
Nos équipes continuent de livrer les professionnels sur commande par
téléphone et par mail :
03.20.66.27.27 / cedric.choquet@autolille.net.bmw.fr
Durant le confinement, nous ne pouvons plus servir les particuliers et la
vente au comptoir en concession est fermée.
Horaires d'ouverture téléphonique
Du lundi au vendredi : 08h00 – 12h00
14h00 – 18h00
Contactez-nous
au 03 20 66 27 27
Ou par mail à contact@autolille.net.bmw.fr
ð
Lors de votre venue en concession, veillez à choisir
le 2ème motif de déplacement de l’attestation Covid-19 : « déplacement pour effectuer des
achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent
autorisées… ».
Prenez soin de
vous et de vos proches.
Nous vous invitons à prendre connaissance du
protocole sanitaire avant votre RDV à l'atelier :